Mon grille-pain est arrivé
Une partie de moi aurait voulu être un influenceur dans l’avion. Je n’ai jamais vapoté, mais j’aurais essayé.
Je stagne devant mon ordinateur et je pense à ma laideur. Qu’est-ce que j’en fais ? Anges et démons est moins bon que le Da Vinci Code. Depuis quelques semaines, je suis dans cette zone intermédiaire entre c’était mieux avant et j’attends le futur avec impatience. On sonne à ma porte. C’est le grille-pain. Je le déballe et je le mets temporairement à côté de ma chaise pour le prendre en photo et l’envoyer à ma sœur.
Je n’ai pas rouvert A Course In Miracles depuis longtemps. J’ai laissé Dieu s’éloigner, Il est comme un cerf-volant pris dans un arbre que je n’ai pas le courage d’aller déprendre.
En 2018, j’avais mis le doigt sur la clé du bonheur. Il tient à deux choses : méditation tous les jours et appartement immaculé. Des années plus tard, je n’en ai toujours pas fait une priorité.
Le jour de la fermeture des gyms, je ressemblais exactement au dessin que j’avais fait le 31 décembre 2020. J’étais devenu mon dessin. Mon acné avait disparu grâce à Accutane, et j’avais un peu de chair autour des os. Chaque année, je répète le rituel : je me dessine tel que je me vois actuellement, et tel que je me vois dans le futur. Mais cette année, je ne l’ai pas fait. Je n’ai pas envie de me dessiner ni de dessiner quoi que ce soit. J’aimerais faire le party dans un avion, pour vrai, c’est ça que j’aimerais faire.